Un dimanche à Green Lake


Publié par Jean Faraco le 2 décembre 2013 | 1 commentaire

Réservoir de Green Lake - Décembre 2013

Sortie au réservoir de Green Lake avec Manu et Lucas.

Arrivé sur place vers 8h00 et après avoir pris un petit café avec Fabien (le propriétaire des lieux), il est temps pour nous de nous préparer et de commencer notre partie de pêche.

Tout au long de cette matinée, de belle éclaircie nous aurons été accordées malgré le froid (7c°) et quelques beaux poissons seront au rendez-vous sans pour autant, à mon goût, nous offrir de gros combats.

Lucas pour sa première sortie a fait mouche. En effet deux heures auparavent il n’avait jamais touché une canne à mouche.

L’eau transparente de ce réservoir et les « Gold » annonçant toujours quelques « Arc en ciel » dans leurs sillages, nous permettra de réaliser quelques poissons à vue.

Cette jolie truite se laissera tenter par ma nymphe avant de m’entraîner dans les herbiers.

Un peu plus tard, Lucas se fera casser sur un démarrage canon et un ferrage un peu trop énergique, mais je suis content qu’il est pu partager ma passion ne serait ce qu’une demi journée. Espérons qu’il puisse être emprunt, lui aussi, de cette passion qu’est la pêche au fouet.

Manu quand à lui, aura su tirer son épingle du jeu en prospectant tous les coins et recoins du réservoir (hé oui … celui la, il ne tient pas en place!).

Commentaire concernant : Un dimanche à Green Lake


  1. Herve Aujon

    Beaux poissons jean et bravo à Lucas pour ces premières prises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.