Week end sur le Doubs à Goumois


Publié par Jean Faraco le 28 septembre 2014 | 1 commentaire

Le Doubs - Septembre 2014Tout fraîchement rentré de 4 jours de vacances dans le Vaucluse, direction le Doubs à Goumois avec Manu pour un petit week end de pêche.

La rivière y est toujours aussi magnifique et bon nombre de pêcheurs s’y était donné rendez vous compte tenu d’une météo exceptionnelle pour une fin septembre.

Le Doubs - Septembre 2014Les poissons étaient eux aussi de la partie (une petite trentaine à nous deux), bien que pour ce week end j’avais pris un abonnement truitelle (taille maxi de 25 cm) alors que Manu quant à lui, fera quelques beaux poissons, dont un de plus de 35 cm.

Truite du Doubs - Septembre 2014Truite du Doubs - Septembre 2014

Les deux frangines n’ont pas de quoi casser une patte à un canard, mais comme dirait mon ami Hervé… un poisson c’est un poisson !! Ci-dessous, une superbe truite de 36 cm prise en sèche par Manu.

Truite du Doubs - Septembre 2014

Voilà, ça y est nous y sommes la truite est fermée ; Toutefois avant de réaliser quelques sorties en réservoir cet hiver, il nous reste l’ombre à Argentat jusqu’au mois de novembre.

D’ailleurs à ce sujet, et si tout ce passe comme prévu, cette année je serais présent avec mon épouse à la fête de la pêche à la mouche à Argentat les 25 et 26 octobre prochains.

A bientôt.

Commentaire concernant : Week end sur le Doubs à Goumois


  1. julien

    Salut jean,
    Merci pour ce compte rendu. Rendez vous avec plaisir à la fête de la pêche à la mouche à Argentat.
    julien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.